INSTITUT OUVERT MAIS HAMMAM FERMÉ

Suite au décret n°2020-1310, notre centre est autorisé à vous recevoir pour réaliser vos soins. Cependant, ce dernier nous contraint à stopper le fonctionnement du Hammam dès aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre.

Cette décision impacte directement notre centre et nous contraint à revoir notre organisation. Néanmoins, pour vous garantir l'utilisation de vos bons cadeaux en cours de validité, nous vous proposons de nous contacter rapidement afin de vous conseiller un soin d'une valeur équivalente.

Nous comptons sur votre patience et soutien; nous mettons tout en œuvre afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

 

Les bons cadeaux :

Si votre bon cadeau est toujours en cours de validité pour un soin avec Hammam inclus, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 49 50 12 38 afin de vous conseiller un soin d'une valeur équivalente.

La date de votre bon cadeau est dépassée? Il n'est plus valable. En effet, nos bons cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d'achat. Pour les bons cadeaux qui étaient en cours de validité durant le confinement de Novembre 2020; ils ont bénéficié d'un report de 1 mois de validité. Augmentant le temps d'utilisation des bons à 7 mois au lieu de 6 mois.

A savoir : cette date de validité est précisée lors d'un achat en centre et la date est apposée sur le bon cadeau physique. Cette information est rappelée sur toutes nos prestations sur le site web ainsi que sur les bons cadeaux digitaux. Nous avons communiqué les dates de réouverture du centre sur nos réseaux sociaux et site web dès fin Novembre.

Nous avons fait ce geste commercial à titre gracieux. Etant les premiers impactés par cette situation, nous ne sommes pas en mesure de faire un geste supplémentaire.

 

Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous via notre chat, Messenger ou Instagram !